Ce samedi, la WWE organisera la 13e édition de Money in the Bank et les participants aux fameux Ladder Matchs avec la mallette en jeu sont désormais (presque) tous annoncés.
Cette année, nous aurons sept Superstars pour chaque match de l'échelle. Pour commencer avec les femmes, Becky Lynch est la dernière catcheuse à s'être qualifiée pour ce samedi. Elle rejoint ainsi Alexa Bliss, Liv Morgan, Raquel Rodriguez, Lacey Evans, Asuka et Shotzi. L'une d'elles remportera la mallette à Money in the Bank, mais qui ?
Du côté des hommes, il ne reste plus qu'une seule place à aller chercher. Un match de qualification entre Kevin Owens et Elias/Ezekiel/Elrod avait été annoncé par la WWE pour RAW, mais cette rencontre n'a finalement pas eu lieu. Riddle a quant à lui remporté la Battle Royal durant le show rouge afin de se qualifier et il rejoint ainsi Seth Rollins, Drew McIntyre, Omos, Sheamus et Sami Zayn dans le Ladder Match masculin. Un dernier catcheur rejoindra ces Superstars, son identité n'est pas encore connue.
WWE Money in the Bank 2022 aura lieu le 2 juillet et nous le vivrons en live sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous