Newz WWE



Newz

Logan Paul sera de retour pour WWE SummerSlam 2022

 

On avait vu cette semaine que Logan Paul reprenait l'entrainement catchesque. En effet, il avait partagé deux photos de lui lors d'un entrainement pour la WWE. Ce qui avait lancé plusieurs spéculations au sujet d'un nouveau match en préparation.

Lors du RAW du 27 juin, The Miz a pris la parole pour confirmer que Logan Paul et lui seront de retour en duo pour SummerSlam 2022. Une annonce qui peut sembler surprenante puisque The Miz a attaqué Logan Paul suite à leur match de WrestleMania 38. Le Miz a rapidement expliqué que son geste à WrestleMania était une leçon d'apprentissage et Logan Paul l'a bien compris. Il veut maintenant revenir en équipe pour continuer d'être les plus grandes stars.

Il faudra surveiller les prochaines semaines à RAW afin de savoir qui seront les adversaires pour le Miz et Logan Paul. SummerSlam se déroulera le samedi 30 juillet 2022 en direct du Nissan Stadium.

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

mdrrr attends je suis plus beaucoup le catch mais miz avait pas attaquer logan a wrestlemania ?

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si je te confirme que le Miz a bien attaqué Logan Paul à WM
Je ne comprends pas du tout la situation actuelle (De certaines décisions Backstage... ) Il faudra voir si tout cela avance (Dans le bon ou le mauvais sens) Car Summerslam, c'est pas pour tout de suite

Arnalord7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche