Newz WWE



Newz

Undertaker lance le ''deadMAN SHOW'' pour SummerSlam

 

La WWE vient d'annoncer que l'Undertaker lance son premier stand-up pour le week-end de SummerSlam 2022.

En effet, le vendredi 29 juillet 2022 au Wildhorse Saloon de Nashville au Tennessee, l'Undertaker sera sur scène pour un stand-up intime où il dévoilera des histoires inédites sur sa carrière en plus de répondre aux questions des fans dans la salle. Ce premier évènement se nomme ''UNDERTAKER 1 deadMAN SHOW'', un petit concept avec le terme ''One-man-show''.

La vente des billets débutera ce jeudi 28 juin sur TicketMaster. Un forfait VIP à 250$ USD vous offre la chance d'être dans les quatre premières rangées et avoir un Meet and Greet avec la légende. Les autres billets sont à 125$ ou 100$ selon la section dans la salle.

Un premier évènement comique pour l'Undertaker, un concept que Mick Foley avait lancé il y a plusieurs années et qu'il continue toujours de faire lors de quelques occasions. Ce qui pourrait donner lieu à plusieurs apparitions pour l'Undertaker si ce deadMAN SHOW est populaire. Par le fait même, il est maintenant confirmé qu'il sera présent pendant le week-end de SummerSlam, il ne faudra pas être surpris s'il passe une tête dans les coulisses de la WWE.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche