Newz WWE



Newz

Une date pour le retour de Charlotte Flair ?

 

Charlotte Flair a pris une pause après sa défaite face à Ronda Rousey lors de WrestleMania Backlash il y a un mois et demi. Alors que les évènements de cet été s'approchent à grands pas, la date de son retour n'a toujours pas été annoncée par la WWE. Mais on a aujourd'hui un indice concernant une éventuelle date.

Le 12 août prochain, la WWE se rendra dans la PNC Arena de Raleigh en Caroline du Nord pour un nouvel épisode de SmackDown. Et voilà que le site de l'arène nous annonce la venue de Charlotte Flair. Si la présence de la catcheuse se confirme, ça voudra donc dire que l'ancienne championne de SmackDown sera de retour d'ici août.

Pendant ce temps, l'actuelle championne du show bleu - Ronda Rousey - aura affaire à Natalya lors de Money in the Bank.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Charlotte Flair son problème c'est qu'elle est juste trop forte, que l'on aime ou pas elle est la meilleur catcheuse de la WWE surtout sans Sasha Banks . Actuellement en dehors de Ronda Rousey il est difficile de la faire perdre de manière clean. Son statut dans la compagnie est tellement important qu'ils ne peuvent que sur un court laps de temps lui offrir un petite rivalité (Roman Reigns quand il va perdre ses titres cela ne sera surement pas pour longtemps sinon quoi faire de lui?) mais...

Charlotte Flair son problème c'est qu'elle est juste trop forte, que l'on aime ou pas elle est la meilleur catcheuse de la WWE surtout sans Sasha Banks . Actuellement en dehors de Ronda Rousey il est difficile de la faire perdre de manière clean. Son statut dans la compagnie est tellement important qu'ils ne peuvent que sur un court laps de temps lui offrir un petite rivalité (Roman Reigns quand il va perdre ses titres cela ne sera surement pas pour longtemps sinon quoi faire de lui?) mais elle reviendra forcément vers les titres. De plus je la vois mal quitté la WWE pour rejoindre Andradé même si j'aimerai bien la voir à la manière d'un Kenny Omega collectionné les titres du circuit indépendant.

Lire la suite
Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sincèrement, je ne suis pas d'accord.
Oui, Charlotte est l'une des meilleurs catcheuses de la WWE, actuellement, mais LA meilleure ? Non, pas d'accord.
Tu as Asuka, Bayley, Natalya, qui sont largement au même niveau qu'elle.
Cette impression que tu as est du (comme pour Reigns) aux bookers qui la mettent systématiquement en avant. Hors, de nos jours, les bookets ne mettent pas un (ou une) catcheur en avant pour son talent mais soit parce qu'il est populaire, soit dans le but d'en faire un...

Sincèrement, je ne suis pas d'accord.
Oui, Charlotte est l'une des meilleurs catcheuses de la WWE, actuellement, mais LA meilleure ? Non, pas d'accord.
Tu as Asuka, Bayley, Natalya, qui sont largement au même niveau qu'elle.
Cette impression que tu as est du (comme pour Reigns) aux bookers qui la mettent systématiquement en avant. Hors, de nos jours, les bookets ne mettent pas un (ou une) catcheur en avant pour son talent mais soit parce qu'il est populaire, soit dans le but d'en faire un futur main-eventer, soit parce que c'est la volonté supérieur qui le veut (VKM quoi).

Pour s'en convaincre, il suffit de regarder Reigns, dont le push a débuté alors qu'il était ultra nul au micro et avec une gamme de prise très réduite. Et maintenant que ce push continue après des années, s'il est effectivement meilleur au micro (même s'il est encore loin d'un Miz, d'un Cena ou d'un Rock), son in-ring reste toujours assez réduit, et le match est encore souvent porté par son adversaire (sauf contre Brock vu qu'il a lui aussi un ring-ring trop peu varié).

Bien sur, cela n'est que mon opinion et je peux me tromper.

Lire la suite
Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour asuka et Bayley je suis d'accord mais Natalya je ne dois pas regarder les mêmes matchs que toi. Après oui les scénaristes sont pour beaucoup et la vision que tu as donné pour Reigns je la partage parfaitement. Cependant Charlotte gère que cela soit au micro et in ring et sa panel technique est assez large quand elle comme à utilisé ceux d'Andradé.
Toutefois la notion de "meilleur catcheur" reste subjectif et propre à chacun mais c'est toujours sympa d'avoir des avis comme le tiens :).

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le plus tard possible. Ou alors trouvez lui un scénario en dehors du titre. J'en peux plus de la voir...

Elmustachos
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu parles. À peine arrivée, elle aura un match pour le titre, c'est sûr et certain

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors petit résumé de la carrière de Charlotte Flair

- elle fait son retour
- elle gagne le titre
- elle triche pendant 4/5 mois pour garder son titre
- elle perd (soit par cash in) soit au term d'une rivalité où elle finit en pleure
- on l'annonce blessé
- Chirurgie esthétique
- elle fait son retour

Etc etc etc etc etc ....

Roolo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mince, tu m'as spoilé sa saison automnale !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vivement quelle soit de retour pour qu'elle récupère sa ceinture face à cette grosse **** de Ronda Rousey

Jaykingdom201
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche