Newz WWE



Newz

Un ancien scénariste de la WWE révèle comment il a eu l'idée de la Live Sex Celebration avec Edge et Lita

 

C'est l'un des moments les plus iconiques dans l'histoire de la WWE. 24h après sa victoire face à John Cena afin de remporter le titre de la WWE, Edge s'est présenté sur le ring de RAW afin de célébrer dans un lit avec Lita, ce qui a ainsi donné lieu au segment de la Live Sex Celebration.

Christopher DeJoseph était scénariste à cette époque et c'est lui qui a eu l'idée de ce segment. De passage lors du podcast Stories with Brisco and Bradshaw, il nous révèle comment il a eu cette idée :

 

<< Edge venait de gagner le titre contre John Cena et il avait cash-in sa mallette Money in the Bank. On était en réunion avec Vince McMahon et il a demandé : "Bon, que feriez-vous si vous veniez de gagner le titre et que vous étiez Edge ?" J'ai répondu : "Je ferais l'amour avec ma petite amie au milieu du ring pour que tout le monde le voie." C'est un peu comme ça que cette Live Sex Celebration a eu lieu. >>

 

L'année dernière, Lita avait dévoilé qu'elle ne voulait pas faire cette célébration en question et qu'elle avait été soutenue par Edge ou encore John Cena, mais Vince McMahon avait menacé de renvoyer Lita si elle ne la faisait pas. Résultat...

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche