Newz WWE



Newz

Madcap Moss aimerait détrôner Roman Reigns

 

Invité du Power Trip Morning Show, Madcap Moss a révélé le nom des catcheurs qu’il aimerait affronter dans le futur avec notamment un chef tribal.

Il nous dit :

“Il y a tellement de gens avec qui j'aimerais travailler et me battre sur le ring. Un gars que je regarde en ce moment et que je ne supporte pas, que je ne peux pas quitter des yeux et qui m'amuse beaucoup, c'est Sami Zayn. Je pense que c'est l'une des personnes les plus amusantes et détestables que j'ai jamais rencontrées et j'adorerais me battre contre lui. J'aimerais monter sur le ring avec lui.

Mais j'aimerais aussi le chambrer un peu au micro. J'aimerais l'embêter dans les coulisses. Il pense qu'il est comme un membre de The Bloodline. Je pense que le gars est un peu délirant. Mais cela rend les choses vraiment amusantes.”

 
 

Madcap Moss nous dit ensuite qu’il pense pouvoir détrôner Roman Reigns même s’il estime encore avoir du boulot :

“A part lui, il y a beaucoup, beaucoup de gars. J'ai eu la chance de me frotter à Drew McIntyre quelques fois et c'est un dur physiquement, imposant, mais quelqu'un dont j'aimerais affronter dans le style similaire, c'est Sheamus. C'est un autre gars qui a eu un parcours incroyable à la WWE, juste plus d'une décennie de très, très bonnes performances et de championnats. Il a tout fait. Il est physique. C'est un dur, n'est-ce pas ? Je l'appelle le Guerrier Celte. J'adorerais me battre avec lui. Ce genre de match où c'est vraiment physique, où il y a un autre grand gars et où ils n'ont pas peur de prendre ou de donner des coups. C'est le genre d'affrontements que j'aime.

Ensuite, celui-là à ce stade peut sembler un peu exagéré pour certaines personnes. Parce que les gars ne sont pas en train de battre tous les records en ce moment. Mais j'adorerais avoir une chance contre Roman Reigns. Il est au sommet du business en ce moment. Il aime dire qu'il est en mode Dieu, et c'est difficile de ne pas être d'accord avec lui. Dieu signifie "Grandeur à un niveau différent". Je veux dire, c'est tout simplement incroyable ce qu'il a fait au cours des 8-10 dernières années, mais surtout au cours de ces dernières années. Il a vraiment été intouchable dans tous les aspects du business. Mais je pense que quelqu'un doit finir par le détrôner. Je me regarde et je me dis : "Pourquoi pas Madcap ?" Donc, j'ai du pain sur la planche. J'ai encore du chemin à parcourir avant d'y arriver.”

 

Lors du dernier épisode de Smackdown dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Madcap Moss a battu Baron Corbin dans un Last Laugh Match qui devrait sans doute mettre complètement fin à cette longue rivalité. Il va être intéressant de voir ce que Madcap Moss va faire dans les prochaines semaines à l’approche de Money In The Bank.

 

Madcap Moss vs Baron Corbin lors de SmackDown du 17 juin 2022 : 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a autant de chances de prendre le titre a reigns que moi de gagner a la loterie

branqui08
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On verra bien à MITB mais clairement, je vois pas ce scénario arriver. Balor est dans le Judgement Day par défaut car Edge ne voulait pas de surnaturelle dans la gimmick. De ce fait, je vois pas vraiment Balor être mis fort en avant dans ce rôle.

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cody ou drew l'un des deux a mania 39

christo_hardy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche