Newz WWE



Newz

Le premier conseil que Vince McMahon a donné à Theory

 

Theory a une solide année 2022 avec son rôle aux côtés de Vince McMahon en plus d'avoir eu un moment avec Stone Cold Steve Austin à WrestleMania 38. Il détient maintenant le championnat des États-Unis, ce qui lui donne une belle place à RAW chaque semaine.

Cette semaine, Theory était en interview pour ''Out of Character'' et il est revenu sur le premier conseil que Vince McMahon lui a donné et qui l'accompagne toujours aujourd'hui à chaque fois qu'il se dirige vers le ring :

''Je me souviens être devant le miroir dans la Gorrilla Position, ce qui est juste avant de passer le rideau, et Mister McMahon entrait au même moment et il m'a dit : "Va sur le ring et sois confiant comme je sais que tu es." Je me souviens que c'est le premier message qui m'a vraiment impacté. Et c'est depuis notre première rencontre, ce qui était juste quelques semaines avant, alors c’était vraiment la première chose que j'ai entendu avant mon match.

Ce conseil reste avec moi et je me suis dit que s'il sait que je suis confiant, je sais aussi que je suis confiant et je ne vais pas aller sur le ring et faire quelque chose que je ne sais pas faire. Je sais comment je suis arrivé ici, alors je dois aller sur le ring et performer.''

Un conseil qui permet à Theory de garder sa confiance chaque fois qu'il traverse le rideau.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vince qui nous fait de Kamina dans le texte

si tu crois pas en toi, crois en moi , car moi je crois en toi

pour ceux qui on la ref

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche