Newz WWE



Newz

Les fans mécontents du segment de Vince McMahon à SmackDown

 

Comme prévu, Vince McMahon est apparu lors de SmackDown cette semaine. Si les fans présents dans l'arène du Target Center de Minneapolis ont chaleureusement accueilli l'ancien président de la WWE, la réaction n'est visiblement pas la même sur les réseaux sociaux.

 
 

Le bref segment de Vince McMahon qui nous a souhaité la bienvenue à SmackDown a été publié sur la chaine YouTube de la WWE, et il ne semble pas avoir été apprécie par beaucoup de personnes. En effet, le nombre de dislikes (je n'aime pas) vient jusqu'à dépasser le nombre de likes (j'aime).

À l'heure où sont écrites ces lignes, sur la vidéo qui a fait un peu plus de 700 000 vues pour l'instant, 23 000 personnes l'ont aimée tandis que 34 000 fans ont tenu à faire part de leur mécontentement en lâchant un dislike :

 

vince mcmahon dislikes youtube

 

La WWE a également retiré la possibilité d'ajouter des commentaires sous la vidéo du segment de Vince McMahon à SmackDown... pas sympa !

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dire qu'il a viré the IIconics juste pour faire des chèques à une poule. Pitoyable cet homme.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A tous les coups ils ont encore bidouillé l'ambiance sonore comme ça leur est déjà arrivé plusieurs fois pour que ça fasse des acclamations.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jamais contents les fan. Il a déjà fait l'effort de ce déplacer

Darkmatheo 2.0
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu les accusations, il aurait mieux fait de rester chez lui...

Doomslayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les accusations? c'est d'avoir payé 200 000 dollars l'année sur un poste à la wwe, et d'avoir filé un chèque de 3 millions de dollars pour un contrat de confidentialité... Je te garantis qu'un paquet de personne (même des mecs) serait prêt à monnayer leurs corps pour ces sommes là !

Et je pense particulièrement aux dames du bois de Boulogne qui te **** pour 20 balles derrière un kangoo au mois de Décembre.... Un ami qui m'a raconté !

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche