Ces dernières heures ont pour le moins été mouvementées dans le monde du catch. Après le scandale Vince McMahon - qui aurait donné 3 millions de dollars à une ancienne employée de la WWE après avoir eu une relation intime avec elle -, on apprend désormais qu'une top star de la ligue américaine de catch pourrait prendre la porte.
Ainsi, d'après Raj Giri du WrestlingInc, la WWE aurait licencié Sasha Banks. Sur Twitter, il écrit également ne pas savoir si c'est la catcheuse qui a demandé à partir ou s'il s'agit d'une décision de la fédération.
I'm hearing Sasha Banks has been released. I don't know if it's he requested it or if it was on WWE's end
— Raj Giri (@TheRajGiri) June 16, 2022
Cependant, cette rumeur est à prendre avec des pincettes car elle ne peut pas encore être confirmée. Fightful a cherché à en savoir plus à ce sujet et affirme que plusieurs sources internes n'ont jamais entendu parler d'un renvoi de Sasha Banks, que ce soit des catcheurs ou membres du staff. Alors si Sasha Banks a bel et bien été licenciée, cette information est gardée très secrète.
Pour le moment, Sasha Banks figure toujours sur le roster de la WWE sur le site officiel de la compagnie. À 7h00 heure française ce matin, aucun message n'avait été envoyé aux membres du staff concernant un éventuel départ de l'ancienne championne de RAW.
Bref, rien n'est moins sûr concernant ce prétendu renvoi de Sasha Banks par la WWE. Nous aurons probablement davantage de détails à ce sujet très bientôt.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous