Newz WWE



Newz

Lacey Evans se qualifie pour Money in the Bank

 

Les qualifications pour l'édition 2022 de Money in the Bank commençaient cette semaine ! Deux Superstars étaient cencées gagner leur place pour les célèbres Ladder Matchs avec la mallette suspendue au dessus du ring lors de SmackDown cette semaine.

Pour débuter le show, Drew McIntyre avait rendez-vous avec Sheamus pour leur septième face à face de leur carrière dans un show majeur de la WWE. Hélas, aucun d'entre eux n'a réussi à se qualifier après s'être livrés à un combat sans merci car ils se sont attaqués avec une chaise, ce qui a causé une double disqualification et n'a donc donné aucun vainqueur.

 

 

Plus tard dans la soirée, Drew McIntyre et Sheamus sont allés voir Adam Pearce dans le but d'être tout de même intégrés au Ladder Match. La réponse de Pearce se fait toujours attendre à l'heure où sont écrites ces lignes.

Du côté des femmes, Lacey Evans a quant à elle battu Xia Li assez rapidement pour se qualifier dans le Ladder Match de Money in the Bank. Six autres catcheuses se joindront à elle sur l'affiche du match. Nous découvrirons les noms lors des prochains shows.

 

 

WWE Money in the Bank 2022 aura lieu le samedi 2 juillet.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche