Newz WWE



Newz

Le retour de John Cena à RAW pourrait mener à un match

 

Selon le WON de Dave Meltzer, le retour de John Cena le 27 juin prochain à RAW pour ses 20 ans, devrait mener à un combat face à Theory lors de SummerSlam.

Il nous dit :

“Cena revient lors du show Raw du 27 juin à Laredo, TX. Bien que cela ne nous ait pas été confirmé par la compagnie, la rumeur dans le monde du catch est que ce sera Cena contre Theory à SummerSlam avec l'idée que travailler avec Cena amènera Theory à un niveau supérieur.”

 

Le retour de John Cena s’annonce déjà légendaire pour fêter les 20 ans de ses débuts à la WWE. Depuis plusieurs semaines, Theory et John Cena échangent sur Twitter quelques amabilités, ce qui peut laisser penser à une future rivalité dans le plus grand show de l'été. Le WWE RAW du 27 juin semble être le moment propice pour lancer cette rivalité qui pourrait faire exploser Theory pour qu’il devienne le futur de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui mais j en est marre cena revient je suis super heureux MAIS pour encore le faire perdre ET ÇÀ ça me saoule CAR J AIMERAI TELLEMENT QU IL BATTE LE RECORD DE RIC FLAIR

Sullivanbzh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personne n'a dit qu'il perdrait contre Theory, tu peux builder un catcheur même en le faisant perdre, tu sais ! Surtout contre une légende comme John Cena.
S'ils arrivent à faire un match énorme (ce qui est très possible avec lui), cela peut-être bénéfique à Austin Theory, et peut importe le résultat.
L'important est qu'on ne mette pas cena contre Reigns, parce que ce dernier n'a pas besoin d'être mis en avant, vu qu'il occupe l'écran déjà.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cena qui affronterait Theory à Summerslam afin de construire Theory et de le faire progresser pourquoi pas même si j’avoue que je n’accroche vraiment pas avec ce catcheur.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je comprends que tu n'accroche pas sur theory (Moi aussi j'ai du mal parfois) mais John Cena est le mieux placé (En ce moment en tout cas) pour lui apprendre tu ce qu'il doit savoir, je pense que travailler avec Cena permettra à Theory de se réaliser et de se sentir plus confiant sur ses futurs objectifs

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il débute (à la wwe), il faut lui laisser une chance.
Et puis, avec Cena, il ne peut que progresser le temps de leur rivalité.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche