Newz WWE



Newz

Carmelo Hayes veut affronter Seth Rollins à WrestleMania

 

Invité de Black Announce Table sur Youtube, Carmelo Hayes a révélé vouloir affronter Seth Rollins et il promet qu’il l’affrontera à WrestleMania.

 
 

Il nous dit : 

 

“Il y en a beaucoup. Je suis sur Twitter et je suis quelqu’un de vachement direct. Je dis exactement ce que je pense. J'ai dit Seth. Il faut que ce soit lui. Moi et Seth, je vais travailler avec ce mec à WrestleMania. Je vais vraiment le faire. Moi et Seth, ça va se passer à WrestleMania. Je le sens dans mon âme.

Ensuite, il y a des gars comme Kofi Kingston, je veux me battre avec Xavier Woods, Roman Reigns. Je vais toujours directement au sommet. Vous devriez vouloir être là avec ce type, c'est lui le meilleur. C'est le genre de chose à laquelle il faut s'attendre. Il y a beaucoup de gars, et je pense qu'ils ont besoin de moi.”

 

Avant de penser à Seth Rollins (qui sera lui occupé avec Cody Rhodes dans une cage) ou bien à d'autres catcheurs du roster principal, Carmelo Hayes a rendez-vous avec Cameron Grimes ce samedi lors de NXT in Your House dans un match où il va tenter de devenir champion nord-américain pour la seconde fois.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Niveau catch masculin, Hayes est clairement avec Nathan Frazer le mec qui me donne le plus de plaisir à l'heure actuelle à NXT.

S'ils atteignent le MR, je n'ose imaginer les matchs que ça pourrait faire fasse à un Riddle, un Ali, un Cody et naturellement face à un Rollins (qui va devenir la porte d'entrée de tous les nouveaux arrivants ?)

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut savoir que Nathan Frazer est vient de l'école de catch de Rollins donc un match entre les 2 et plus qu'anticipé

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche