Newz WWE



Newz

Rhea Ripley est heureuse de pouvoir travailler avec Edge et Damian Priest

 

En interview pour 99.5 WKDQ, Rhea Ripley a réagi à un message posté par Beth Phoenix, mais elle a aussi fait part de sa joie de pouvoir travailler et apprendre aux côtés d’Edge.

Elle nous dit :

"Edge est un talent incroyable, il a participé à tellement de matchs différents et a fait tellement de choses dans cette compagnie. Je vais beaucoup apprendre de lui au cours des prochains mois, voire des prochaines années. Je suis très excitée de pouvoir travailler avec lui et il peut certainement m'aider à gravir les échelons très rapidement."

 
 
 

Rhea Ripley nous parle ensuite de Damian Priest :

 

"Damian et moi, on est potes depuis longtemps. Nous parlons depuis longtemps de faire des Intergender matchs, car nous sommes à peu près les mêmes humainement. Notre tenue est très similaire, notre façon de voir la vie est assez semblable, nous agissons de la même façon, nous avons les mêmes goûts et les mêmes préférences. Même quand j'ai perdu mon équipement, j'ai eu de la chance qu'il soit dans le show parce que j'ai porté son pantalon et j'ai lutté avec."

 

Lors du dernier épisode de RAW, Rhea Ripley et Damian Priest ont battu AJ Styles et Liv Morgan dans un très sympathique Mixed Tag Team match. Rendez-vous ce soir pour connaître la suite de cette storyline et surtout à Hell in a Cell pour sans doute connaître le nouveau membre de Judgment Day.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est avec RKBRO le seul truc correct à la wwe, tout le reste est à jeter à la poubelle.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a peu de chose bien, en effet, mais un peu plus que cela tout de même.

La rivalité Edge-Style (avec leur clan respectif) est bien et j'espère que cela fera créer une "ère des clans" (même si j'avoue être très optimiste, en espérant cela)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

bah faudrait des clan Face pour contre balancé un peu car la a la WWE on n'a que des clan Heel qui du coup ce retrouve bloquer

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche