Lors d’un épisode du podcast After The Bell, Corey Graves s’est exprimé sur l’affaire Sasha Banks/Naomi et comme Pat McAfee, il reste dans le flou.
Il nous dit :
“Les spéculations et les rumeurs vont bon train. J'étais à l'antenne quand ça s'est passé, je ne connais que les informations qui m'ont été fournies et depuis, alors que tout le monde continue à spéculer, je n'ai pas plus d'informations. Je n'en sais pas assez sur les circonstances ou la situation, ni sur le rôle de chaque partie. Je vais donc éviter de le faire. Je vais être parfaitement honnête et transparent avec tout le monde. J'adorerais me plonger dans cette conversation parce qu'elle a enflammé Internet, tout le monde à une opinion et un point de vue, mais je ne connais pas assez de faits sur ce qui s'est réellement passé pour en parler en toute confiance.
Tout ce que je sais, c'est ce que vous savez. J'ai reçu des mises à jour tout au long de l'émission du lundi, selon les besoins, car nous faisions une émission. S'il arrive un moment où nous connaissons des faits, je me plongerai avec plaisir dans cette affaire pour le plaisir de nos auditeurs. En attendant, nous nous en tiendrons à ce que nous considérons comme vrai.”
Il semble que pour l’affaire Sasha Banks/Naomi, seules quelques personnes semblent au courant de l’ensemble de l’histoire. Les commentateurs comme Corey Graves, Michael Cole ou Pat McAfee ne sont que de simples messagers et n’en savent que le minimum syndical.
Récemment, son compère Jimmy Smith a pris sa défense concernant le fait qu’il n'a fait que son travail lorsqu'il a prononcé les phrases lors de WWE RAW et quelques jours avant, c'était Carmella qui l’avait défendu sur Twitter.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous