Newz WWE



Newz

John Morrison à Las Vegas pendant le week-end de Double or Nothing

 

La semaine dernière pendant Dynamite, John Morrison a fait ses débuts du côté de l'AEW avec un premier match contre Samoa Joe dans le tournoi en hommage à Owen Hart. Pour l'occasion, il s'était fait appeler Johnny Elite et il avait perdu son face à face car aucun contrat n'avait été encore signé avec la compagnie.

Sur Twitter, So Catch by Hal, présent à Las Vegas pour assister à Double or Nothing, affirme avoir vu John Morrison dans la ville. Le catcheur a même rejoint l'hôtel de la All Elite Wrestling... Est-ce une étrange coïncidence ou le signe d'une nouvelle apparition de Johnny Elite à l'AEW ? Réponse ce week-end !

Nous vous rappelons que Rampage a lieu en direct cette semaine et une apparition surprise lors de ce show qui aura lieu ce soir à 0h30 n'est pas à exclure, sans oublier bien sûr Double or Nothing. Le PPV se tiendra ce dimanche et nous le vivrons en live sur Twitch.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche