Newz WWE



Newz

Bobby Lashley challenge Brock Lesnar pour WrestleMania 39

 

Bobby Lashley a eu son match face à Brock Lesnar lors du Royal Rumble 2022 et le Tout-Puissant a même remporté la ceinture de la WWE ce soir-là grâce à une intervention de Roman Reigns. Mais cette histoire ne semble pas finie et Bobby Lashley est à la recherche du rematch sur la plus grande scène de toutes.

Ainsi, lors de son passage dans l'émission The Bump de la WWE, Bobby Lashley a défié Brock Lesnar pour un nouveau match entre les deux catcheurs lors de WrestleMania 39. Il nous dit :

 

<< On sera à Los Angeles l'année prochaine pour WrestleMania. J'ai toujours eu ces challenges difficiles à WrestleMania. Brock Lesnar et moi, on a encore un petit compte à régler. J'ai une victoire sur lui et il a fini par reprendre mon titre, mais on n'en a pas fini, on n'en a pas fini.

 

Reste à voir si Brock Lesnar acceptera ce challenge. Avant ça, Bobby Lashley aura rendez-vous avec Omos et MVP lors de Hell in a Cell ce 5 juin.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au RR, c'était pas un match juste une mesure désespéré pour avoir un bon main évent à WM qui était nul au final. S'ils le refont, espérons que les deux puissent se lâcher sans intervention ou stipulations à la con.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche