La WWE avait un beau programme pour cet été. Pas moins de trois évènements dans un stade étaient prévus, à commencer par Money in the Bank puis SummerSlam en juillet, avant de finir avec Clash at the Castle au Royaume-Uni en septembre. Cependant, la compagnie semble avoir fait marche arrière avec l'un de ces PLE en question.
En effet, Brad Shepard nous apprend que la WWE n'ira finalement pas dans l'Allegiant Stadium de Las Vegas pour Money in the Bank, le 2 juillet. Selon lui, c'est dû à une mauvaise vente de billets. Au 25 avril dernier, plus de 16 800 billets avaient été vendus pour le show (via WrestleTix). À titre de comparaison, la fédération avait écoulé 45 690 places dans ce même stade pour SummerSlam 2021.
À la place, la WWE a alors décidé de partir pas bien loin de l'Allegiant Stadium pour organiser l'édition 2022 de Money in the Bank, toujours à Las Vegas, puisqu'il aura lieu depuis la MGM Grand Garden Arena, ayant une capacité plus faible (environ 17 000 places contre environ 65 000 places pour le stade). La WWE devrait annoncer ce changement très bientôt.
Si cet échec de la vente des billets se confirme, la WWE risque de ne pas vouloir revenir dans un stade pour un évènement hors Big Four tout de suite...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous