Newz WWE



Newz

Randy Orton : ''Au-delà des blagues, Riddle est un compétiteur, un athlète de premier plan et un futur champion du monde''

 

Comme vous le savez, Randy Orton et Matt Riddle affrontent The Usos dans un Winner Take All match d’unification des titres par équipes de RAW et Smackdown cette nuit.

Dans un message Twitter en réponse à une publication WWE, Randy Orton a écrit un message où il fait part de sa joie de pouvoir écrire l’histoire et surtout de le faire avec Matt Riddle qu'il voit futur champion du monde un jour. Un beau message de la part de Randy Orton.

 

“En plus de 20 ans de carrière à la WWE, j'en ai fait beaucoup. Les moments passés avec Riddle sont parmi mes préférés. Au-delà des blagues, c'est un compétiteur, un athlète de premier plan et un futur champion du monde. Mais avant que cela n'arrive, nous allons unifier ces titres par équipe à #SmackDown.”

 

Et vous ? Plutôt RK-Bro ou Usos ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis un grand fan des 2 équipes mais je pense que rk bro mérite plus et faire perdre les titres au usos pourra faire avancer l'histoire de la bloodline mais pour moi il n'y aura pas d'unification à smackdown genre une intervention de roman et du coup les teams vont garder leur ceintures, si y a vraiment une unification ça doit être en ple

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche