Newz WWE



Newz

Une ancienne partenaire de Naomi pense qu'elle a été manipulée par Sasha Banks

 

C'est en équipe avec Cameron que Naomi a débuté dans le roster principal de la WWE afin de former les Funkadactyls.

Depuis son départ de la WWE en 2016, Cameron est revenue entre les cordes à seulement deux reprises, une fois du côté de l'AEW en 2020 et une seconde fois lors du Royal Rumble cette année, pour retrouver son ancienne partenaire pendant quelques instants.

Cameron était récemment en interview pour SeScoops et l'ancienne catcheuse a donné son avis sur le départ de Sasha Banks et Naomi pendant RAW. Selon elle, Naomi s'est faite manipuler par quelqu'un, sous entendant par Sasha Banks, et qu'elle n'aurait pas fait ça si Cameron était toujours à ses côtés :

 

<< Mon amie Naomi... elle ne ferait pas ça. Je pense qu'elle ne ferait pas ça à moins que quelqu'un la manipule et la pousse à le faire. On ferait mieux de croire que si j'étais là, en tant que Funkadactyl, ça n'aurait pas eu lieu. >>

 

Pour le moment, on ne sait pas encore pendant combien de temps seront absentes les championnes par équipe, qui ont déjà été retirées des Live Events jusqu'en juillet.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai l'impression qu'on veut tout mettre sur le dos de Sasha. Ce n'était pas professionnel de partir c'est un fait. Mais on peut comprendre qu'elle veuille faire progresser la division féminine en mettant en avant le titre féminin en avant car pour moi même le 24/7 est plus intéressant. Après au vu de son talent si c'est pour séparer l'équipe pour qu'elle puisse servire de faire valoir à Ronda Rousey, je comprend sa Frustration. Elle est ultra talentueuse, donne de très bonne prestation en...

J'ai l'impression qu'on veut tout mettre sur le dos de Sasha. Ce n'était pas professionnel de partir c'est un fait. Mais on peut comprendre qu'elle veuille faire progresser la division féminine en mettant en avant le titre féminin en avant car pour moi même le 24/7 est plus intéressant. Après au vu de son talent si c'est pour séparer l'équipe pour qu'elle puisse servire de faire valoir à Ronda Rousey, je comprend sa Frustration. Elle est ultra talentueuse, donne de très bonne prestation en PPV et résultat juste une victoire à WM alors que les autres ont eu de gros moment. Elle n'a jamais remporté de MITB ou de royal rumble. Tant bien que mal elle tente de se mettre en avant et rien. Clairement si elle quitte la compagnie ils verront la perte et au vu de son talent je la vois bien nous offrir du 5 étoiles sur le circuit.

Lire la suite
Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sasha est une bonne catcheuse mais voilà j'ai toujours pensé que Naomi n'aurait jamais fait ça si Sasha n'était pas là. C'est pas la première fois que Sasha se comporte comme une gosse à la WWE

SamuelWWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Honnêtement ça m'étonnerait pas de Sacha Banks mais après ça reste un ragot

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche