Newz WWE



Newz

Edge voulait qu'un catcheur rejoigne le Judgment Day avant qu'il ne soit renvoyé de la WWE

 

Une quatrième Superstar pourrait bientôt être ajoutée au clan Judgment Day composé aujourd'hui par Edge, Damian Priest et Rhea Ripley. On apprenait aujourd'hui que Finn Balor devrait trahir son coéquipier AJ Styles afin de rejoindre la faction. En revanche, Edge avait une autre idée au début...

Un catcheur de NXT était dans les petits papiers d'Edge afin de rejoindre le Judgment Day selon Ringside News, mais ça n'a pas pu se faire car il a été renvoyé par la WWE avant même de pouvoir débuter dans le roster principal. Ce catcheur, c'est Harland, aussi connu sous le nom Parker Boudreaux :

 

 

Beaucoup de fans voyaient en lui un énorme potentiel. Au final, il a été licencié par la compagnie américaine le mois dernier. Edge avait lui-même proposé à ce que Harland fasse partie du Judgment Day en tant que quatrième membre.

Une source interne a également déclaré que la raison pour laquelle le catcheur a été renvoyé est toujours un "grand mystère pour tout le monde à la WWE."

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça serait bien pour Finn Balor. Ça le relancerait bien et il en a besoin. Par contre je n'arrive pas à le voir en heel

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

du coup dans l'idée de Edge ça va dans le sens de mon message sur l'article qui parlait de balor

Il veut un jeune comme 4e et c'est la meilleur chose a faire perso bah si ils veulent en faire une star je mettrait bron breakker dans le groupe

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche