Newz WWE



Newz

Trish Stratus attend toujours Becky Lynch

 

En interview pour Vibe 105 Sports, Trish Stratus s’est exprimée sur la tenue potentielle d’un match entre elle et Becky Lynch dans le futur.

 

Elle nous dit :

 

“Eh bien, vous savez, j'animais les événements à Kitchener et à Toronto et Becky Lynch se comportait un peu comme une sale gosse. Alors il a fallu une petite gifle de Trish Stratus pour la remettre à sa place. Est-ce que ça donnera quelque chose d'autre ? Je ne sais pas. On me parle toujours du moment avec Sasha Banks lors du Rumble de 2018 et ça n'a pas abouti pour un combat jusqu'à présent. Donc, je ne sais pas. Pour l'instant, je me concentre sur l'émission Canada's Got Talent. J'ai vu qu'Asuka est revenue à la télévision de la WWE, donc je vais regarder patiemment le déroulement de cette feud. Entre-temps, Becky a touché le fond et a perdu son titre de championne, alors nous verrons bien. Je suis toujours là, à attendre patiemment et à regarder, donc on verra bien... Ou pas. Les gens étaient assez intéressés par ça.”

 

Le dernier match de Trish Stratus était face à Charlotte Flair lors de Summerslam 2019. Depuis plusieurs mois, maintenant, Trish Stratus et Becky Lynch reviennent dans beaucoup de conversations chez les fans pour un éventuel affrontement. En attendant, Becky Lynch doit s’occuper de sa rivalité avec Asuka et sans doute aussi Bianca Belair, car elle est intervenue pour gâcher leur match lors du dernier épisode de RAW.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche