Newz WWE



Newz

Un nouveau partenaire pour Wes Lee ?

 

Lors du dernier épisode du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer et Bryan Alvarez ont discuté de NXT et de la potentielle future association entre Wes Lee et Nathan Frazer pour former le nouveau MSK suite au licenciement de Nash Carter.

 
 

Ils nous disent :

 

“Ce sera une bonne équipe, oui, s'ils les mettent ensemble. Et ils peuvent. Et en fait, ça a du sens de le faire, parce que ça donnerait une bonne chance à Frazer. Dans ce genre de rôle, dans une équipe, le critère de la taille ne jouerait pas beaucoup contre eux."

 

Il est vrai qu’avec l’interaction qu'ont eu les deux hommes lors du dernier épisode de NXT, l’envie de les voir en association se fait de plus en plus pressante. Wes Lee et Nathan Frazer sont deux catcheurs très talentueux et très à l’aise dans le domaine aérien. Reformer un MSK 2.0 serait une très bonne idée pour relancer un et lancer le second dans le grand bain. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour suivre l'avancée de cette histoire.

 

La rencontre entre Wes Lee et Nathan Frazer lors du dernier épisode de NXT :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il gagne clairement au change

Nathan faizer c'est quelque chose sur un ring ça risque d'être une sacret équipe c'est 2 la ensemble

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche