Cela fait maintenant plus d'un mois que Cody Rhodes a effectué son retour triomphant lors de WrestleMania 38. L'American Nightmare avait remporté son match contre Seth Rollins, tout comme à WrestleMania Backlash, dernier Premium Live Event en date.
En l'espace d'un mois, que ce soit à RAW, PLE, Dark Matchs ou en Live Events, en solo comme en équipe, Cody Rhodes n'a pas encore perdu une fois ; comptabilisant à ce jour seulement des victoires et aucune défaite. Pourtant, la star de RAW ne manque pas de matchs puisqu'il en compte pas moins de 16 depuis WrestleMania 38. Cody Rhodes enchaine donc les victoires, espérons pour lui que ça continuera ainsi lorsqu'il ira chercher un titre mondial !
Au cours de RAW cette semaine, il a eu sa première chance à un titre (depuis son retour) en affrontant Theory pour le championnat des États-Unis. Malheureusement pour lui, Seth Rollins est venu gâcher son opportunité en l'attaquant, causant donc une disqualification. Une troisième rencontre entre les deux catcheurs semble se préparer pour Hell in a Cell, qui aura lieu le 5 juin...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous