Newz WWE



Newz

Cody Rhodes annonce la suite après sa victoire face à Seth Rollins

 

Dans une interview d'après-match lors de WrestleMania Backlash, Cody Rhodes a révélé qu'après sa victoire face à Seth Rollins, il va aller de l’avant vers la conquête du titre de champion du monde.

 

Il nous dit :

 

“Je l'ai dit en conclusion. J'ai fait le geste symbolique générique pour dire que je veux la ceinture, je veux le titre parce que c'est réel. C'est ce que je veux. Et après avoir été capables d'obtenir deux victoires sur lui, je pense que nous pouvons aller de l'avant sur ce point.

Je pense vraiment que Seth est un catcheur et une superstar incroyable, incroyable. Je le pense vraiment. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire ensuite. Il a été au sommet de la montagne, il m'a frappé au visage, il a simplement battu mon corps à mort, mais il ne m'a pas vraiment battu.

Donc, pour ce qu'il fait maintenant... Bonne chance, absolument bonne chance. Je vais de l'avant, je vais de l'avant. Je suis très excité de voir ce que c'est, peut-être que les fans de la WWE, l'univers de la WWE, les fans de lutte pro... Peu importe ce que nous disons, ils peuvent me le dire, mais je suis impatient de voir ça.”

 

Rendez-vous ce soir, lors de WWE RAW dont vous pouvez retrouver le programme juste ici, pour savoir si Cody Rhodes va se diriger vers la conquête du titre ou si Seth Rollins va revenir une nouvelle fois à la charge.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a intérêt à le remporté ce titre mondial (où les deux ?). Même si j'ai absolument adoré chacune des storylines mêlant Reigns/Heyman face à ses adversaires (sauf face à The Fiend et Strowman), j'en ai ma claque qu'il ait deux titres sur ses épaules. Cody revient après des années après avoir reforger sa persona passant de Stardust à un King qui a son propre kingdom. Là où il est revenu, c'est la terre où a catché son père et son demi-frère. Je l'ai toujours vu comme étant un héritié...

Il a intérêt à le remporté ce titre mondial (où les deux ?). Même si j'ai absolument adoré chacune des storylines mêlant Reigns/Heyman face à ses adversaires (sauf face à The Fiend et Strowman), j'en ai ma claque qu'il ait deux titres sur ses épaules. Cody revient après des années après avoir reforger sa persona passant de Stardust à un King qui a son propre kingdom. Là où il est revenu, c'est la terre où a catché son père et son demi-frère. Je l'ai toujours vu comme étant un héritié légitime au titre mondial, un mec qui aurait pu allé loin après The Legacy, vraiment vraiment loin. Je crois que c'est l'heure de couronné un nouveau Roi à la WWE. Concernant Reigns, lui et sa famille ne sont pas la seule Bloodline à la WWE. Même si Dibiase, Orton et Rhodes ne sont pas de la même famille, à mes yeux, c'est tout comme. Voyons si VKM est enfin prêt à maintenir ses nouveaux chouchous en tant que champions à l'exception de Flair et de Reigns, ainsi que The Usos.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 jours par Skander Skander
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche