Newz WWE



Newz

Ciampa a catché à Main Event cette semaine

 

Cette semaine, Tommaso Ciampa a eu droit à un match lors du show Main Event, enregistré juste avant la diffusion de RAW en live. L'ancien champion de NXT a battu Apollo Crews et la mise en place de cette rencontre a surpris de nombreux fans. En effet, Ciampa s'en est pris à Mustafa Ali la semaine dernière, officialisant un run en tant que heel

En revanche, le catcheur a travaillé comme babyface pour son match contre Apollo Crews à Main Event. Fightful a cherché à avoir davantage d'informations sur le plan initial pour Ciampa cette semaine. Ainsi, il était prévu que le catcheur affronte Finn Balor et dans un rôle heel selon le conducteur interne. Finalement, pour une raison toujours inconnue, c'est face à Apollo Crews que Ciampa était lors de Main Event.

 

 

Pendant RAW, Ciampa est apparu pour attaquer Mustafa Ali alors qu'il se relevait après sa défaite face au Miz. Finn Balor quant à lui est venu secourir son vieille ami en la personne d'AJ Styles, qui se faisait attaquer par Edge et Damian Priest.

 

Crédit photo : Twitter - @TNRevolver


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE a tellement foiré Ali qu'il lui faudrait un siècle pour tout rétablir , il y qu'à voir Butch , et dieu sait que j'adore Pete Dunn .

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Jojo Jojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ali a gagné contre le Miz ..

Thomyylinho
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche