Newz WWE



Newz

Alexa Bliss attend toujours pour son retour

 

Absente depuis Extreme Rules 2021 et sa défaite face à Charlotte Flair, Alexa Bliss est brièvement revenue à l'occasion d'Elimination Chamber en début d'année. Depuis, l'ancienne championne de RAW est absente des shows de la WWE et elle n'est même pas apparue lors de WrestleMania 38.

Pourtant, Alexa Bliss n'est pas blessée, prête à revenir entre les cordes... et elle nous le rappelle aujourd'hui. Le journaliste Adam Glyn est tombé sur Alexa Bliss à la sortie d'un aéroport et il en a profité pour lui demander où en est son retour. Sa réponse :

 

<< J'espère bientôt. J'attends juste qu'on m'appelle. >>

 

La réponse de la catcheuse est très vague mais elle montre surtout qu'Alexa Bliss ne connait toujours pas la date de son retour. À moins d'un appel de dernière minute, la WWE n'aurait donc aucun plan pour la gagnante du Money in the Bank 2018 qui espère revenir le plus vite possible.

La brève interview d'Alexa Bliss avec Adam Glyn est disponible ci-dessous :

Crédit photo : YouTube - Adam's Apple


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’est triste je sens quel va finir comme the fiend

elvis72230@gmail.com
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Imaginez. Vous sortez de l'aéroport. Tranquille.

Et là, il y a un random, sorti d'on ne sait où, qui vous harcèle de questions.

Juste imaginez.

Inconnu7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les stars peuvent leur répondre par ci par là, mais vis à vis de ça, il y'a des conventions où ils peuvent leur répondre, où ces stars sont à leur l'aise. Un endroit adapté pour poser milles questions et leur répondre. Là clairement le fan a aucun respect de venir interpeller une catcheuse qui sort de l'aéroport, fatiguée peut-être ? Se dirigeant jusqu'à l'hôtel pour faire ses bails persos. Va falloir que certains fassent la différence entre vie privée et vie professionnelle parce que là on...

Les stars peuvent leur répondre par ci par là, mais vis à vis de ça, il y'a des conventions où ils peuvent leur répondre, où ces stars sont à leur l'aise. Un endroit adapté pour poser milles questions et leur répondre. Là clairement le fan a aucun respect de venir interpeller une catcheuse qui sort de l'aéroport, fatiguée peut-être ? Se dirigeant jusqu'à l'hôtel pour faire ses bails persos. Va falloir que certains fassent la différence entre vie privée et vie professionnelle parce que là on touche le fond. Le fan a pas a interpeller quelqu'un pour lui poser des tas de questions alors qu'elle sort de l'aéroport, c'est clairement du stalk. Il y'en a qui les suivent jusqu'à leur hôtel et attendent devant pour leur parler... C'est pas mal irrespectueux.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Skander Skander
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche