Lors d’un récent épisode de son podcast, Eric Bischoff s’est exprimé sur le fait que Bron Breakker n’ai pas le nom Steiner et il nous en explique les raisons.
Il nous dit :
“Quand j'ai entendu parler de Bron Breakker, j'ai eu chaud. J'étais comme, whoa, pourquoi ont-ils fait ça ? Maintenant, je sais pourquoi ils l'ont fait, mais je réagissais encore émotionnellement comme le fan en moi, et c'est en partie à cause de ma relation avec Rick et Scott. J'aime ce lien, l'héritage, le truc de la deuxième génération. Puis le lendemain, quand mon côté fan s'est estompé, je me suis dit, bien sûr qu'ils doivent faire ça. S'ils veulent pousser Bron Breakker, s'il doit devenir dans un an, dans cinq ans ou dans dix ans, le prochain Stone Cold Steve Austin ou The Rock, ils doivent posséder cette marque, cette marque déposée, et ce n'est pas avec Rechsteiner ou Rex Steiner qu'ils y parviendront."
Il est vrai que les changements de noms font souvent grincer des dents surtout quand on a appris à connaître un catcheur, mais aussi dans le cas de Bron Breakker quand on vient d’une famille de légendes comme les Steiners. Comme le dit très justement Eric Bischoff, c’est très intelligent de faire ça niveau business, mais aussi au niveau de la capacité à créer une superstar qui n’est pas déjà établie par son nom simplement. Ce qui est sûr, c’est que les changements de noms à la WWE n’ont pas fini de faire jaser.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous