Dans un épisode de son vlog, Ronda Rousey révèle qu’elle se sent beaucoup plus nerveuse lors des promos que lors de ses matchs.
Elle nous dit :
“Je suis davantage nerveuse pour les promos que pour les matchs, car je dois les réussir du premier coup. J'ai toujours été une personne qui communique mieux physiquement que verbalement, mais je pense que j'ai réussi. Ils me laissent dire ce que je veux dire, alors je réussis.”
Il est vrai que Ronda Rousey n’a jamais vraiment été dans son élément au micro et nous le remarquons encore plus depuis son retour cette année. Elle essaie vraiment de faire de son mieux et vu qu’elle sera sans doute présente pour un vrai run, elle risque de faire plus de progrès surtout que Vince McMahon lui a prodigué quelques conseils comme celui de sourire beaucoup plus devant la caméra.
Lors de WrestleMania Backlash, Ronda Rousey va tenter de remporter le titre féminin de SmackDown face à Charlotte Flair, contre qui elle a perdu à WrestleMania 38, mais cette fois-ci, tout sera permis, car le combat sera un I Quit Match.
L’extrait du vlog de Ronda Rousey :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous