Alexa Bliss est absente de nos écrans depuis Elimination Chamber 2022 comme vous le savez sûrement. Une absence qui se fait remarquer puisque la WWE avait fait beaucoup de teasing sur son retour pour ne finalement rien faire excepté un match lors de l'évènement de février.
Aujourd'hui, on apprend via Fightful qu'Alexa Bliss est frustrée d'être absente de la WWE. Il nous est dit que Bliss est en colère précisément parce que la WWE n'a aucun plan pour elle malgré le fait qu'elle soit disponible et prête.
En effet, Bliss aurait exprimé son mécontentement face au manque d'idées pour son retour dans les jours qui ont suivi Elimination Chamber jusqu'à aujourd'hui. Un message qu'elle aurait passé aux Superstars, scripteurs et aux directeurs de la WWE incluant Vince McMahon. Elle était même prête à travailler pour WrestleMania 38 et avoir une intervention pendant le match entre Becky Lynch et Bianca Belair, mais finalement ce plan a rapidement été retiré du scénario principal. Présentement, il n'est pas clair s'il s'agissait d'une idée lancée par Alexa Bliss ou les officiels de la compagnie.
Bien qu'Alexa Bliss figure sur la liste interne des top stars féminines de RAW, il semble que ce ne soit pas suffisant pour la voir faire son retour. Veer Mahaan, Ezekiel (Elias) et Lacey Evans ont fait leur retour sur nos écrans, il faudra surveiller si Bliss ne s'ajoute pas prochainement à cette liste. Présentement, il n'y a toujours aucun plan l'incluant dans une storyline, selon les sources américaines.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous