Newz WWE



Newz

WrestleMania 38 explose les chiffres en Inde

 

On n'arrêtera pas d'être impressionnés par les chiffres de la WWE en Inde. L'année dernière, on vous dévoilait que Superstar Spectacle - le show indien de la WWE - avait été regardé par 20 millions de personnes dans le pays.

Cette fois-ci, c'est l'audience de WrestleMania 38 qui nous parvient et elle est encore plus astronomique. Selon BARC, 56.1 millions de personnes ont regardé WrestleMania 38 en Inde sur la chaine Sony Sports Network, c'est 29% de plus que pour WrestleMania 37 l'année dernière. Il est également noté que le RAW after Mania, avec notamment les débuts de Veer Mahaan (catcheur indien), a vu son audience augmenter de 9% par rapport à la semaine précédente.

Lorsqu'on voit ces chiffres, on comprend mieux pourquoi la WWE et maintenant l'AEW se penchent autant sur le marché indien et pourquoi il est si important pour les compagnies... Des chiffres colossaux, même si nous vous rappelons que l'Inde compte aujourd'hui plus d'un milliard d'habitants.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

VEER MAHAN champion wwe
JINDER MAHAL champion universel..

l'argent que vince vas faire intelligent intelligent

Lunatic
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche