Newz WWE



Newz

Paul Heyman révèle ne pas être intéressé par le Hall Of Fame de la WWE pour le moment

 

Invité de 101 WRIF sur Youtube, Paul Heyman a révélé ne pas être intéressé par une intronisation au Hall Of Fame de la WWE pour le moment.

 
 
 

Il nous dit : 

 

“Oui, je n'ai absolument aucune envie d'entrer au Hall of Fame. Eh bien, je suis le "conseiller spécial" du "chef de tribu" Roman Reigns. Je suis en train de mettre en place un parcours au Hall of Fame simplement basé sur ce que nous faisons en tant que champion incontesté en ce moment, sans parler de tout ce qui a été accompli auparavant. Donc, alors que nous sommes au milieu de ce parcours, cela n'aurait aucun sens pour moi d'entrer dans le Temple de la renommée.”

 

 Le chef tribal est entré un peu plus dans l’histoire en unifiant les titres de RAW et SmackDown en battant Brock Lesnar lors de WrestleMania 38. Pour le moment, Paul Heyman est le conseiller de Roman Reigns qu’il a aidé à emmener dans les plus hautes sphères de la WWE et il est certain qu’il aura sa place dans le temple de la renommée de la fédération une fois qu’il aura décidé qu’il est temps de partir à la retraite.

 

L'entretien au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche