Newz WWE



Newz

Xavier Woods enregistre un nouveau finisher

 

Lors de SmackDown le 8 avril, Xavier Woods a été en mesure de l'emporter face à Butch à l'aide d'un petit paquet, aussi appelé Small Package.

 
 

Un geste pour lequel Pat McAfee a rapidement déclaré qu'il s'agissait plutôt du ''Backwoods''. Ce qui semblait indiquer un nouveau finisher pour Xavier Woods étant donné que le tombé spécial a été présenté par un nom spécial et Woods a confirmé aujourd'hui qu'il enregistre bien un nouveau finisher à son répertoire.

En effet, il a indiqué sur Twitter qu'il s'agit d'un nouveau finisher sur sa liste et que le Small Package n'existe plus :

''J'ai officiellement ajouté un nouveau finisher à mon répertoire. Le Small Package n'est plus. L'ère du BLACKWOODS a commencé. Tout le monde se fera rouler.''

Un nom à la saveur de Xavier Woods qui aime bien renommer ses prises par son nom de famille. Il renomme aussi le Coast-to-Coast Elbow par le ''Lost in the Woods''. Reste maintenant à voir combien de fois il pourra remporter des matchs avec cette nouvelle prise à son arsenal.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aurais quand même cru qu'une personne au mieux aurait compris que Xavier ironise sur la situation

c'est pas sont finish mais vu qu'il ne gagne que par ça depuis quelque temps bah il ironise la dessus

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En espérant que ce soit vrai.

Skander
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE, devrait avoir un PPV nommé Roll-Up Party Time !

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ridicule.. Juste ridicule. Je pense vraiment pas que ce soit la décision de Xavier Woods de mettre une prise aussi BASIQUE en tant que finisher. Enormément de catcheurs ont recourt au roll up afin de surprendre leur adversaire. C'est à en croire qu'a la WWE, VKM enchaîne les mauvaises décisions sur mauvaises décisions, je ne dis pas que tout est aussi pourri que ça en a l'air. Il reste encore de bonnes choses à Raw et Smackdown (The Bloodline par exemple, le retour de Cody Rhodes qui je...

Ridicule.. Juste ridicule. Je pense vraiment pas que ce soit la décision de Xavier Woods de mettre une prise aussi BASIQUE en tant que finisher. Enormément de catcheurs ont recourt au roll up afin de surprendre leur adversaire. C'est à en croire qu'a la WWE, VKM enchaîne les mauvaises décisions sur mauvaises décisions, je ne dis pas que tout est aussi pourri que ça en a l'air. Il reste encore de bonnes choses à Raw et Smackdown (The Bloodline par exemple, le retour de Cody Rhodes qui je pense ne sera pas dans la midcard mais cherchera le titre mondial). Mais très franchement le nouveau "finisher" de Xavier, fort à parier que ce soit une décision assez foireuse de VKM. Non seulement il ridiculise Pete Dunne en lui donnant un nom comme Butch mais en plus, il perd son match face à un rollup. On parle du même Pete Dunne qui avait sa persona de Bruiserweight ? Un catcheur redoutable qui n'était pas a sous estimé ? Cela fait des années maintenant que la WWE se plante sur ce genre de choses. Je me souviens de John Morisson qui a l'époque AVAIT TOUT pour remporter le titre mondial de la WWE face à The Miz en 2010-2011. C'était le moment parfait pour, mais ils n'ont pas saisit l'opportunité. Personnellement je regarde la WWE depuis 2004 et, depuis les années 2008 ou 2007 ? Depuis l'arrivé de la PG Era, la WWE font des tas d'erreur de ce genre, et c'est encore pire aujourd'hui en 2022. Je met un petit peu tout dans le même panier sur ce coup, c'est pour dire que je suis assez frustré par les mauvaises décisions de la WWE. Et je me souviens surtout d'une chose qui m'a profondément déplu de leur part, c'est le changement de persona de Baron Corbin en Happy Corbin. Il avait tout pour remporter le titre poids lourd vers 2018 ? 2019 ? Et aujourd'hui est perçu comme une vaste blague. Sami Zayn en fait également parti. L'ultimate babyface qui a mes yeux fait un travail assez mauvais en heel. A mes yeux la WWE manque cruellement de face, et c'est sans parler des face turn que j'ai toujours trouvé illogique. Récemment Bobby Lashley passe en face ? Cet homme dans le monde du catch est un meilleur heel que face. Ca me fait pas mal exploser de rire à quel point la WWE reste encore sur leur doctrine heel turn face turn, où automatiquement un partenaire de tag team ou clan trahit son allié reste heel et la victime devient un face (dans le cas de Lashley). Désolé pour ce long pavé. Je devais écrire tout ça dans ce forum une bonne fois pour toutes. La WWE me tape trop sur le système depuis plusieurs années avec leur décision.qui me semble foireuse. Peut-être pas pour vous et je respecte votre opinion mais pour moi d'un point de vue global, la WWE se tire une balle dans le pied depuis plus de dix ans enchaînant mauvaise décision sur mauvaise décision.

Et oui je suis nouveau par ici, bienvenue à moi

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Skander Skander
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour revenir au sujet je suis d'accord avec toi le "finisher" de Woods est une grossière erreur de VKM et je trouve ça débile qu'un simple roll up deviennent un finisher.
J'espère que la WWE redressera la barre très vite.

King.Shark_06
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rien d'autre a ajouté, tu as tout dit.

Skander
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche