Invité du Out Of Character podcast, Randy Orton nous a raconté une histoire drôle concernant un tatouage qu’il avait voulu se faire à ses 18 ans.
Il nous dit :
“En tant que fan de catch à l'adolescence, au lycée, j'adorais Goldberg, donc en fait, pour mon premier tatouage, je suis allé chez le tatoueur et j'ai dit au gars que je voulais le tatouage de Goldberg. Je le jure devant Dieu. Bon, alors je ne suis pas le Legend Killer, la Vipère, tu sais... J'ai 18 ans. Je peux avoir un tatouage maintenant et je veux avoir l'air d'un dur. Donc Goldberg est mon gars et je suis un idiot."
Alors tu sais, le tatoueur a dit 'Et si on créait quelque chose juste pour toi, alors j'ai dit ok, c'est une bonne idée. Et donc tu sais, une version, une de ceci est née. Mais de toute façon, j'ai oublié de quoi nous parlions. Je ne sais pas si j'ai déjà raconté cette histoire avant, parce que c'est assez embarrassant que je puisse le faire... Mais ouais, voilà.”
C’est pour cette raison qu’il y a quelques similitudes entre le tatouage de Randy Orton qui était sur son bras gauche (nous parlons de son tatouage qu’il arborait lors de ses débuts à la WWE en 2002/2003) et celui de Bill Goldberg sur le même bras. Randy Orton avait déjà raconté cette histoire lors du Kurt Angle Show l’année dernière en disant qu’il était absolument fan de Bill Golberg.
Randy Orton vs Bill Goldberg le 18 août 2003 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous