Newz WWE



Newz

Randy Orton : ''Dolph Ziggler est probablement le meilleur travailleur de ma génération.''

 

Invité du podcast Out of Character, Randy Orton nous a révélé que Bryan Danielson lui manquait, mais il a aussi dressé des louanges à Dolph Ziggler qu’il considère comme le meilleur travailleur de sa génération.

Il nous dit :

 
 

“Vous savez qui peut se bouger le cul et qui n'a probablement pas le crédit qu'il mérite. Et je déteste dire ça parce qu'il sait qu'il est si bon : Dolph Ziggler. Dolph Ziggler est probablement le meilleur travailleur de ma génération. Et je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit à voix haute, mais c'est vrai."

 

Randy Orton entre dans sa 20e année du côté de la WWE et il a vu énormément de superstars durant sa carrière. Récemment, Dolph Ziggler est devenu champion du monde NXT et a permis de mettre en valeur le jeune Bron Breakker dans une très bonne rivalité. Cette rivalité s’est terminée ce lundi avec Bron Breakker qui devient champion NXT face à Dolph Ziggler devant plus de 10 000 spectateurs dans un très bon match qui avait toute d’un test grandeur nature pour le futur.

 

Dolph Ziggler vs Bron Breakker du 4 avril 2022 :

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai envie de voir Dolph champion wwe un jour pour moi la wwe aurait dû mieux l'utiliser comme le successeur de Shawn Michaels il me le rappelle un peux

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois aussi du Shawn Micheal chez lui tout en étant lui même et pas une copie. Pour le moment je ne pense pas vu les derniers champion WWE et Universal j'ai l'impression qu'on est revenu à la période des gros physique pour detenir les titres majeurs.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche