Newz WWE



Newz

Austin Theory réclame un match pour le titre United States

 

Austin Theory était en équipe avec les Usos pour faire face à RK-Bro et Finn Balor lors du RAW du 4 avril. Un match où Theory a pris la victoire avec son ATL pour un compte de trois sur Finn Balor qui est toujours l'actuel champion des États-Unis.

 
 

Lors de RAW Talk, Austin Theory a pris la parole et il a déclaré qu'il allait voir Vince McMahon pour avoir un match pour le championnat des États-Unis :

''Parlons de Monday Night RAW. Qu'est-ce qui est arrivé ? Austin Theory a envoyé le champion des États-Unis au sol. Je lui ai fait le compte de trois. Je vais parler à mon mentor Vince McMahon à propos d'un match pour le United States Championship.''

Il faudra surveiller la prochaine édition de RAW afin de savoir si Austin Theory aura son match pour le titre des États-Unis ou non.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Balor vs Theory je ne dis pas non si on laisse du temps. Vu le push de Theory, une victoire permettrait de remettre un peu en avant le titre.

Nesz
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Balor c'est toujours un jobber de luxe. Tout comme Ricochet, ils ont pris les titres mineurs mais en vrai, ils ont toujours le même statut. Ils perdent en 2 minutes, prennent des pin ici et là, leurs victoires ne sont pas impactantes ou à peine retentissantes.

Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche