Interviewé par Ariel Helwani, Cody Rhodes est revenu un peu plus en détail sur son départ de l’AEW ainsi que sur sa relation avec Tony Khan.
Il nous dit :
“Malheureusement, je ne peux pas commenter l'affaire personnelle elle-même. Tony Khan, pour qui j'ai un profond respect et j'espère que l'histoire lui sera favorable parce qu'il a financé tout ce mouvement de base en commençant par la ROH, puis All In et AEW, puis il a pu racheter ces images. J'avais l'impression qu'on s'éloignait l'un de l'autre. Si je lui avais demandé ça, c'est le genre d'homme qui me l'aurait donné. Je ne peux pas faire de commentaires sur la nature personnelle, il n'y avait rien d'infâme ou de scandaleux, mais nous ne pouvions pas nous entendre. Je n'ai que du respect pour lui, sa famille et l'infrastructure. J'ai une collection de montres que je viens de commencer. La première belle montre que j'ai reçue venait de lui. Je lui en ai donné une l'année dernière comme cadeau de retour et j'ai pensé, 'je ne dois pas ranger ça ? Ce chapitre, est-il terminé ?" Et bien, je l'ai rangé parce que ce n'est jamais terminé. Une partie de qui je suis vient de ces dix années et une partie de qui je suis vient aussi des six dernières. C'est quelque chose que je ne sais pas s'il partagera un jour ce qui s'est passé, mais il n'y avait rien de fou, c'était une décision plutôt facile.”
Il nous dit ensuite que c'était une décision facile, mais que d’un autre côté il y a eu certaines difficultés :
“Difficile, et difficile à expliquer, difficile à expliquer aux fans, ce que nous n'avons pas fait, et difficile à expliquer aux talents. Une semaine, j'étais là, la semaine suivante, Ricky Starks et QT Marshall apportaient des sacs et sortaient toutes mes affaires de la boîte et faisaient la plus grande scène possible au lieu d'être discrets comme je le leur demandais et j'étais parti. Mon propre frère, vous pensez qu'il va m'envoyer un texto, "Je t'aime, je suis si fier de toi". La chose qu'il m'a envoyée ce jour-là, c'était "Je peux utiliser ton vestiaire ?" C'est la mode des grands frères. Oui, je suppose, ce n'est plus le mien. J'ai eu une expérience merveilleuse là-bas, et je pense que l'expérience a atteint son maximum. Vous ne voulez jamais vous retrouver dans une situation où l'amour s'en va. Je voulais garder l'amour. Je connais Matt, Nick et Kenny... Je ne sais pas s'ils s'assoient en cercle et me détestent ou parlent mal de moi, j'espère qu'ils ne le feront pas, mais s'ils ne le savent pas, j'essaie de leur dire régulièrement que j'aime absolument ces gars-là. On l'a fait ensemble. Je les ai aidés, ils m'ont aidé. Je n'ai rien d'autre que de l'amour et ce sera toujours comme ça.”
Une entrevue qui permet d’avoir beaucoup plus d’informations sur les raisons du départ de Cody Rhodes, mais surtout sur sa relation ainsi que la réaction à son départ d’un grand nombre de ses grands amis et de sa famille.
L’entretien au complet :
Crédit photo : TonyKhan
Recommandé pour vous