Newz WWE



Newz

WrestleMania 38 : Tout était permis pour Jackass

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WrestleMania 38.

La rivalité s'intensifiait de semaine en semaine entre Johnny Knoville de Jackass et Sami Zayn. Les deux essayaient une série de pièges pour surprendre l'autre jusqu'à WrestleMania 38.

 
 

Tout était permis entre Johnny Knoxville et Sami Zayn pour leur match. Ce qui a donné droit à des interventions des membres de Jackass comme Party Boy ou Wee Man. En plus, l’utilisation de nombreux objets mythiques ont permis d'aider Knoxville tout au long du match. On pense à la main des claques, le taser ou bien le pied sous la ceinture. Quelques extraits :

 

Knoxville a finalement remporté la rencontre en bloquant Zayn dans un piège à souris et lui faire un compte de trois. Il semble que Zayn n'était pas bien prêt à faire face à tous les pièges des membres de Jackass.

Retrouvez tous les détails sur WrestleMania 38 à Catch-Newz.com/WrestleMania.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Combat inintéressant mais WTF ! ?

SonCroft
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un match distrayant qu’il ne fallait pas trop regarder avec sérieux ensuite la victoire de Knoxville n’est pas spécialement décrédibilisante pour Zayn car il a été certes battu mais en étant coincé dans le piège à souris. En plus Knoxville s’est vu aidé par ses comparses des Jackass. En tout cas ce match m’a bien fait rigoler et m’a distrait.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche