John Morrison trouve que la WWE donne trop de pouvoir aux arbitres dans les matchs
Invité de The Comedy Store, John Morrison s’est exprimé au sujet d’une chose qu’il n’aime pas à la WWE.
Il nous dit :
“Voici un problème que j'ai avec la WWE ; c'est la seule chose que je dirai à leur sujet, ils sont vraiment obstinés à protéger les arbitres. Si vous avez cinq secondes pour faire le tag et que vous ne sortez pas, disqualification. Dix secondes hors du ring, disqualification. Quand quelqu'un a-t-il acheté un billet pour aller voir un arbitre ?
L'arbitre est extrêmement important, mais le rôle de l'arbitre devrait être de faciliter la narration. Certains de ces arbitres, il y en a deux à l'AEW qui se mettent en avant devant la caméra et qui sont plus doués que les catcheurs. Ça suffit avec les arbitres. Vous comprenez l'idée. S'ils n'ont aucune sorte de contrôle ou de pouvoir, alors ils n'ont aucun sens. Il ne faut pas enterrer l'arbitre et faire un tas de conneries qui lui enlèvent tout pouvoir, mais en même temps, il faut pouvoir tricher. C'est un spectacle, les gens vont voir un spectacle. Vous pouvez faire beaucoup plus avec une marge de manœuvre qu'avec un arbitre strict."
Celui qui se fait appeler Johnny Caballero ou simplement John Hennigan depuis son licenciement de la WWE, va participer au show GCW Josh Barnett’s Bloodsport 8 cette nuit dont vous pouvez retrouver le programme juste ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous