Newz WWE



Newz

Le WWE Shop passe entre les mains de Fanatics

 

La nouvelle est maintenant officielle, la WWE et le groupe Fanatics ont signé un accord à long terme. La WWE donne les droits à Fanatics pour vendre des produits physiques et virtuels. Ce qui passe par le commerce en ligne, les droits sur la marchandise, les cartes à collectionner et les NFT.

Fanatics est un marchant qui regroupe déjà de nombreux sports et qui vend les produits à travers le monde. La WWE s'ajoute donc à ce réseau qui avait déjà la NFL, NCAA, MLB, NBA, NHL, MLS et autres.

On apprend dans le communiqué de presse que Fanatics a pour objectif d'offrir une nouvelle expérience de shopping pour les fans de la WWE, qui va voir le jour au courant de l'été 2022. Attendez-vous donc à voir des changements prochainement sur la plateforme de shopping de la WWE. Espérons que les prix compétitifs et une expédition rapide sur les produits seront toujours présents.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche