Newz WWE



Newz

Chris Jericho confirme-t-il l'arrivée de Cody Rhodes à la WWE ?

 

Lors du dernier épisode du podcast "Talk Is Jericho", Chris Jericho recevait Mike Dockins comme invité, c'est un avocat s'occupant de la majorité des trademarks liées au monde du catch. Il s'est notamment occupé des trademarks de beaucoup de catcheurs de l'AEW, et lors de cet épisode, Chris Jericho voulait donc dévoiler comment se passait le processus et le travail derrière tous ces dépôts de marques dérivés aux catcheurs.

Mais en présentant le travail de Mike Dockins, le premier champion mondial de l'AEW a donné une information plutôt intéressante ! En effet, il a en même temps que cette présentation confirmé que Cody Rhodes serait bel et bien de retour à la WWE :

 

<< Je vais un petit peu lever le rideau sur le business du catch [...] Vous allez découvrir comment j'ai pu être Chris Jericho quelle que soit la compagnie pour laquelle je travaillais ou je catchais [...] Ou comment Cody a récupéré le nom "Rhodes" de la WWE bien qu'il soit de retour là-bas. >>

 

Après quelques sources américaines, c'est maintenant au tour de Chris Jericho de confirmer la re-signature de Cody Rhodes à la WWE ! À voir maintenant si cela vérifie ces prochains jours sur les écrans de la WWE !

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche