Newz WWE



Newz

Austin Theory n'avait pas été mis au courant de la gifle de Vince McMahon

 

Pendant plusieurs épisodes de RAW ces derniers mois, Austin Theory a eu le privilège de travailler aux côtés de Vince McMahon, qui se fait aujourd'hui très rare lors des shows de la WWE. En novembre dernier au cours d'un segment dans ses bureaux, le patron recevait le catcheur de RAW. Alors que ce dernier s'apprêtait à partir, Vince McMahon lui a mis une énorme gifle :

 

 

Sauf que cette gifle en question n'était absolument pas dans le script et c'est ce qu'a dévoilé Austin Theory lors d'une interview accordée à TalkSport :

 

<< Je ne savais pas que la gifle allait venir [rires]. J'étais juste en mode : "Très bien, bonne journée." Et BOOM ! "Oh mon Dieu, woah. Très bien, ok." >>

 

Disons que Vince McMabon voulait probablement tester les compétences d'improvisation d'Austin Theory. Vous pouvez maintenant revoir cette gifle en sachant que le catcheur n'avait pas été mis au courant et il a plutôt bien géré ! Nous vous rappelons qu'Austin Theory sera à WrestleMania contre Pat McAfee.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Des fois, les scènes sont meilleures quand elles sont improvisées

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Exact. Tout comme les meilleures soirées c'est celles improvisées ?

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche