Le lutteur olympique Gable Steveson continue d'impressionner puisqu'il a remporté sa seconde médaille d'or dans la catégorie NCAA Heavyweight Championship des 285 livres (130 kg).
En effet, Steveson a battu Cohlton Schultz lors de la finale à Détroit le 19 mars avec un score de 6-2 pour avoir une seconde médaille d'or consécutive, puisqu'il avait aussi remporté le tournoi en 2021. Il devient par conséquent le seul catcheur de la WWE avec deux médailles d'or NCAA, en plus d'une médaille d'or aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.
D'ailleurs, Steveson a laissé ses bottes de lutteur au centre de l'arène puisqu'il s'agissait de sa dernière compétition. En septembre 2021, Steveson avait signé un contrat avec la WWE, un contrat qui lui donnait la chance de terminer sa session universitaire et participer une dernière fois au tournoi NCAA. Les images de Steveson qui dépose ses bottes :
No words can describe this moment.
— NCAA Wrestling (@NCAAWrestling) March 20, 2022
📺 ESPN#NCAAWrestling x @GopherWrestling x @GableSteveson pic.twitter.com/HDXkiVtLHh
Lors du WWE Draft 2021, Gable Steveson a été échangé du côté de RAW. Avec la fin de sa session universitaire, il pourra maintenant débuter son entrainement WWE à temps plein du côté du Performance Center et ensuite débarquer sur nos écrans dans un avenir proche. Des débuts qui pourront se faire à partir du mois de mai 2022, selon ce que la WWE avait communiqué lors de sa signature.
Crédit photo : GableSteveson
Recommandé pour vous