Newz WWE



Newz

Dominik Mysterio fait ses débuts à NXT

 

La nuit dernière lors du nouvel épisode de NXT 2.0, quelques stars du roster principal sont apparues lors du show du mardi. The Miz l'a d'abord ouvert pour son fameux MizTV avec Dolph Ziggler - le tout nouveau champion de NXT - comme invité. Au cours de la soirée, d'autres visages familiers à RAW ont passé une tête et l'une d'elles a même catché.

 
 

Ainsi, Rey Mysterio et son fils Dominik sont apparues à NXT 2.0 cette semaine. Un endroit que Dominik Mysterio ne connaissait pas puisqu'il a effectué ses débuts directement dans le Main Roster en 2020, sans même passer par la case NXT. Ce catcheur a alors fait son tout premier match dans ce show et il a battu Raul Mendoza assez rapidement, il était accompagné par son père aux abords du ring :

 

 

Si Dominik Mysterio venait à rester à NXT quelque temps, ça pourrait être bénéfique au jeune catcheur afin de corriger certaines lacunes qu'il a encore. Mais ça ne semble pas être le cas car dans maintenant un peu plus de deux semaines, il fera équipe avec son père pour affronter The Miz et Logan Paul lors de WrestleMania 38.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Clairement NXT est sa place plutôt qu'à Raw, je ne comprend pas en dehors du fait d'avoir voulu lui donner le titre par équipe avec son père qu'ils soit pas à NXT, il n'a pas encore le niveau (après certains qui sont claqués mais push a mort omos...) et sa construction l'aide pas vraiment. Un bon run à NXT peut le relancer sachant qu'il a déjà été dans des storylines avec de gros noms (Rollins, Lesnar, Reigns)

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui mais c'était l'époque où HHH s'en foutait des rookies , il voulait juste des gars populaires

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Justement, il aurait eu Rey Mysterio à NxT !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que Dominik Mysterio sera bien mieux à NXT qu'à Raw. Il aura sûrement plus de chances de disputer davantage de matchs et accumuler de l'expérience. Après WrestleMania 38, c'est, je l'espère, ce qui va lui arriver (ce que je lui souhaite).

cyrild33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche