Newz WWE



Newz

Grosse blessure pour Big E à SmackDown

 

Big E va devoir s'écarter du ring pendant un moment. Le membre du New Day a subi une lourde blessure lors de SmackDown cette semaine, où il faisait équipe avec Kofi Kingston pour affronter Sheamus et Ridge Holland. Un match durant lequel l'ancien champion de la WWE s'est blessé après être atterri sur la tête lorsque Holland lui a infligé une Belly to Belly :

 

 
 

Après la rencontre, Big E a été ramené dans les coulisses sur une civière puis il a été transporté dans un hôpital de Birmingham en Alabama, ville dans laquelle se déroulait SmackDown cette semaine, afin de passer des tests médicaux, a dévoilé le PWInsider. Hélas, les premiers résultats ne semblent pas postifis du tout. En effet, Big E a posté une vidéo sur Twitter et révèle avoir été informé que son cou est cassé.

 

https://twitter.com/young_ent_/status/1502458215778369536

 

Souhaitons-lui un prompt rétablissement ! La durée de son absence n'est pas encore connue mais nul doute que WrestleMania 38 devra se faire sans lui. D'après Fightful, la WWE avait prévu de faire un match opposant Sheamus, Ridge Holland et Pete Dunne (ou maintenant Butch) au New Day à WrestleMania. Avec la blessure de Big E, il est probable que la rencontre soit modifiée.

On espère avoir plus de détails sur la blessure de Big E très prochainement. Sur Twitter, de nombreux catcheurs - qu'ils soient ou pas à la WWE - ont partagé leur amour envers Big E et lui souhaitent un bon rétablissement. En voici quelques-uns :

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La chute est vraiment très très moche, j'espère que Big E s'en remettra bien et qu'il n'aura pas de séquelles...
Décidément le New Day n'est vraiment pas verni ces derniers temps, les trois auront été blessés en quelques mois à peine...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c le risque quand tu as un roster reduit a force d enchainer les matchs a la fin ca casse

breizh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pauvre Big E prompt rétablissement, décidément les blessures s’accumulent de nouveau, dommage que l’arrivée de Dune pouvait laisser entrevoir un trois contre trois avec le retour de Woods du côté du New Day.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai vu l'épisode, je me suis dit "waaaahh, chaud la chute". Et en effet, c'est la blessure.

Dommage car l'arrivée de Pete Dune dans le groupe pouvait laisser penser que le roi Koffi allait revenir pour nous proposer un petit 3 contre 3 à WM.

En tout cas, bon rétablissement à Big E, on espère le revoir très vite et sous une énorme ovation du public!

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vis que l'on parle du New Day où est mf Xavier Woods?
Ça va faire plus de 6 semaine qu'il est plus là.

King.Shark_06
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche