Newz WWE



Newz

Si Cody Rhodes est à WrestleMania, il devrait faire son retour à RAW ce lundi

 

Il ne reste que 3 semaines avant WrestleMania 38 et donc 3 épisodes de RAW avant le plus grand évènement de l'année à la WWE. Ça laisse très peu de temps à Cody Rhodes pour construire une rivalité en vue de WrestleMania, mais c'est toujours possible.

 
 

On apprenait dernièrement que la WWE aurait fait plusieurs offres à l'ancienne star de l'AEW et la compagnie aimerait que Cody Rhodes prenne une décision rapidement. Dans une update donnée par Dave Meltzer, il donne plus de détails afin de comprendre la situation actuelle entre la WWE et Cody Rhodes. Selon lui, la fédération veut le catcheur pour WrestleMania et quoi de mieux que de le faire revenir lors de RAW à Jacksonville, qui aura lieu ce lundi 14 mars ?

C'est la première fois depuis août 2018 que RAW sera à Jacksonville en Floride. Une ville qui est maintenant connue pour être plus ou moins la maison de l'AEW avec ses shows dans le Daily's Place. Alors Dave Meltzer pense que si un deal a été trouvé et que Cody Rhodes sera bien à WrestleMania, il serait donc logique de le faire revenir lors de RAW ce lundi. Voici ce qu'il a déclaré lors du Wrestling Observer Radio :

 

<< Ça va de soi, la WWE le veut pour WrestleMania. Il ne reste plus beaucoup de temps, nous avons 3 semaines avant WrestleMania. Je sais qu'il y a RAW ce lundi à Jacksonville. S'ils ont un deal que nous ne connaissons pas et qu'il va à WrestleMania, ça serait logique pour moi qu'il débute à Jacksonville.

S'il n'y est pas, je supposerai que le deal n'a pas été conclu. >>

 

D'après Dave Meltzer, la dernière chance de voir Cody Rhodes à WrestleMania 38 serait qu'il fasse son retour à RAW ce lundi, à Jacksonville. Bien sûr, ce n'est qu'une supposition de sa part.

Seth Rollins se trouve sans aucun match pour le show actuellement, après avoir perdu sa chance aux titres par équipe de RAW lundi dernier. Peut-être que Cody Rhodes pourrait être un bel adversaire pour WrestleMania... D'ailleurs, l'ancien membre du Shield a fait beaucoup parler de lui ces derniers jours sur les réseaux sociaux, après voir remplacé ses photos de profil sur Twitter ou encore Instagram pour mettre un fond noir :

 

seth rollins wwe instagram

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait la solution parfaite un Rollins vs Cody à WM 38, mais est-ce que ce sera possible ? Si non, qui pour Rollins à Mania honnêtement ?

Hell8rick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

bah il reste un immense zone d'ombre avec Rollins qui est sans personne a Mania et j'imagine très mal un mania sans lui

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Cody Rhodes ne vient pas à la WWE, Rollins pour toujours se retrouver dans la course au titre de Champion des États-Unis. Un triple threat avec Finn Balor et Damian Priest. À part ça, je vois pas.

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour Rollins ça commence à devenir tendu pour Wrestlemania, à part un catcheur de NXT 2.0 (ou une légende) commence à ne plus y avoir grand-monde à affronter dans le Main Roster. Le seul nom crédible déjà présent à Raw, bah c'est Bobby Lashley s'il est remis de sa blessure. Tout le reste est déjà pris...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche