Invité de Busted Open Radio, Samoa Joe nous a révélé les secrets de fabrication de son theme song de la WWE.
Il nous dit :
“Je ne peux pas vraiment dire que c'était une décision de génie de ma part, car c'est à peu près ce que j'ai dit aux gars de CFO$. Ils m'ont dit : "Que voulez-vous pour votre musique principale ? Au début, je leur ai donné des exemples et je leur ai donné "Mama Said Knock You Out". Ils ont essayé de le copier, mais ils ont copié la mauvaise partie. Quand vous pensez à 'Mama Said Knock You Out', vous pensez 'huuuuh uuhhhh'. C'est ce qui est cool dans cette chanson. Ils ont comme le back beat qui est très haut. Je suis allé là-bas et j'ai dit : "J'ai besoin d'un thème qui est comme "Godzilla est sur le point de frapper sur Tokyo et personne ne peut rien faire pour ça." Ils ont dit : "N'en dites pas plus. Ils sont revenus en deux jours et l'avaient.”
Samoa Joe a été licencié pour la seconde fois par la WWE le 6 janvier dernier après avoir été de nouveau rappelé pour un rôle en coulisse principalement.Il fera son retour sur les écrans en tant qu’homme de main de William Regal puis il affrontera et battra Karrion Kross pour le titre NXT lors de TakeOver 36 mais rendra le titre aussitôt vacant à cause d’une “blessure” selon la WWE.
Récemment, il a ete intronise dans la classe inaugurale du Hall Of Fame de la ROH aux côtés de Bryan Danielson, CM Punk et des Briscoe Brothers en attendant peut-être le grand saut du côté de l’AEW et par la même occasion un retour à la ROH vu que Tony Khan en est le nouveau propriétaire.
Le thème musical de Samoa Joe à la WWE :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous