Newz WWE



Newz

Big E parle du soutien qu’il a reçu après la perte de son titre

 

En interview pour Talk Sport, Big E nous parle de son état d’esprit, de son envie de donner le meilleur de lui-même et de sa joie d’avoir le respect de ses pairs ainsi que fans suite à sa perte du titre WWE.

 
 

Il nous dit :

“Je me suis concentré sur le contrôle de ce que je pouvais. Nous avons eu plusieurs interviews et je suis sûr que je vous ai déjà parlé de la méditation et de l'aide qu'elle m'a apportée, mais c'est mon travail. Je me concentre sur mon rôle de performeur et je fais de mon mieux avec ce qu'on me donne, c'est ça mon objectif. Je ne veux pas que tout cela soit perçu comme si je me détournais d'être avec Kofi et Woods. C'est mon plus grand plaisir. Pour moi, c'est une transition à laquelle je dirai que je ne m'attendais pas à ce moment de ma carrière. J'avais espéré remonter la pente et essayer une fois de plus de regagner le championnat de la WWE. Mais nous avons un grand champion en Roman Reigns et un grand titre à SmackDown aussi, alors on ne sait jamais. Pour l'instant, je me concentre sur le fait de contrôler ce que je peux et de faire de mon mieux avec ce que l'on me donne, et cela a toujours été mon objectif.”

 

Big E nous parle du soutien qu’il a reçu après la perte de son titre :

“Cela signifie beaucoup pour moi d'avoir le respect de mes pairs, car au-delà de l'argent, de la gloire ou du succès, je pense que la façon dont vous vous comportez en tant qu'être humain, dont vous interagissez avec vos pairs, vos amis et les étrangers, cela compte. J'ai essayé d'avoir plus de lumière dans ma vie. Je veux recevoir plus et donner plus aussi. Cela me fait penser que j'ai dû faire quelque chose de bien pour que tant de gens me soutiennent autant. Ce sont les choses que je chéris vraiment et dont je suis reconnaissant.”

 

Après la perte de son titre WWE lors de Day 1 en janvier, Big E a été transféré du côté de SmackDown où il rejoint Kofi Kingston, ce qui signe son retour en équipe avec le New Day, en attendant le retour de Xavier Woods pour avoir le groupe au complet.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai trouvé dommage qu'il ait un règne aussi court, et qu'il perde le titre d'une telle manière.
Je trouve que les titres majeurs ne font que tourner toujours autour des même et avoir un catcheur Face comme Big E en champion avait amené une certaine fraîcheur, qui manque depuis temps, je trouve.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui c'est dommage de faire perdre Big E ainsi, surtout qu'à la base Lesnar n'aurait pas dû récupérer le titre à Day 1. C'est dommage parce qu'en 2021 on avait eu de nouvelles têtes en haut de Raw avec Bobby Lashley qui gagne son premier titre majeur à la WWE et Big E qui lui prend pour décrocher aussi son premier titre majeur. Mine de rien ça faisait depuis 2016 qu'on avait pas eu deux nouveaux champions coup sur coup (Dean Ambrose puis AJ Styles pour le titre WWE, sans compter Finn Balor et...

Oui c'est dommage de faire perdre Big E ainsi, surtout qu'à la base Lesnar n'aurait pas dû récupérer le titre à Day 1. C'est dommage parce qu'en 2021 on avait eu de nouvelles têtes en haut de Raw avec Bobby Lashley qui gagne son premier titre majeur à la WWE et Big E qui lui prend pour décrocher aussi son premier titre majeur. Mine de rien ça faisait depuis 2016 qu'on avait pas eu deux nouveaux champions coup sur coup (Dean Ambrose puis AJ Styles pour le titre WWE, sans compter Finn Balor et Kevin Owens pour le titre Universal). Là on est reparti pour un classique Reigns vs Lesnar pour un moment...

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai été plus triste quand kofi a perdu son titre que lorsque ce fut le cas pour Big E. Je le trouve pas trop crédiblie, le problème c'est que dès qu'un lutteur qui sort du lot Reign/Lesnar/Lashley/McIntyre on s'y attache tellement c'est rare.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Autant j'accroche pas au New Day autant ça m'a fait ch... que Big E perde le titre day one car c'était un très bon champion. Surtout pour que ça soit tjrs le même qui le récupère...

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche