Le retour de Cody Rhodes à la WWE n'a pas eu lieu cette semaine à RAW, mais quelques teasings ont été lâchés au cours du show rouge.
Tout d'abord, The Miz nous a fait espérer lorsqu'il a annoncé son partenaire pour affronter Rey et Dominik Mysterio à WrestleMania 38. Il disait s'être trouvé un coéquipier en qui il peut avoir confiance, une personne élégante... ou "dashing" en anglais. "Dashing" Cody Rhodes, c'était son personnage à la WWE en 2010 et 2011.
https://twitter.com/WWE/status/1495941537171189766
Mais The Miz nous a bien eu, ce n'était pas Cody Rhodes mais bien Logan Paul... En revanche, plus tard dans le show, c'est Edge qui nous a livré une promo en teasant un sacré match sur la plus grande scène de toutes. Assis sur une chaise au centre du ring, Edge s'est remémoré plusieurs de ses matchs à WrestleMania et a fait savoir qu'il rêvait de cet évènement chaque année.
En premier, Edge va teaser le match tant attendu contre AJ Styles en déclarant que la légende sera "phénoménale" une fois que les fans lui enverront leur énergie lorsqu'il descendra sur la rampe de WrestleMania. Sauf qu'il ne s'est pas arrêté là et la deuxième référence est plus subtile. À la fin, Edge dit que "la personne qui viendra m'affronter à WrestleMania aura la chance de vivre pour toujours."
Vous ne l'avez pas ? Laissez-nous vous rafraichir la mémoire et vous rappeler que les derniers mots du long message posté par Cody Rhodes lorsqu'il a annoncé son départ de l'AEW étaient : "Vivons pour toujours."
https://twitter.com/CodyRhodes/status/1493601980215930880
Enfin, même la WWE s'est amusée à faire une référence à Cody Rhodes en plaçant "Smoke or Mirrors" dans un tweet concernant la promo d'Edge, ce qui nous fait penser à l'ancien theme song du catcheur dans la compagnie : "Smoke And Mirrors" :
https://twitter.com/WWE/status/1495967115618226177
Ni AJ Styles, ni Cody Rhodes ne sont apparus lors de RAW cette semaine. Et si la WWE nous faisait un match entre Edge, AJ Styles et Cody Rhodes lors de WrestleMania 38 ? Il est encore trop tôt pour savoir ce que prévoit la fédération, alors rendez-vous peut-être au prochain numéro pour le découvrir...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous