Newz WWE



Newz

Quel était le plan initial pour les Usos et Viking Raiders à Elimination Chamber ?

 

Faire plusieurs heures d'avion afin d'aller en Arabie Saoudite pour une brève apparition lors d'Elimination Chamber, voilà ce qu'ont fait les Usos ainsi que les Viking Raiders. Les champions par équipe de SmackDown devaient défendre leurs ceintures face à Erik et Ivar, mais ils ont plutôt préféré attaquer leurs challengers lors de leur entrée.

Aucun match n'a ainsi eu lieu entre les deux équipes, initialement prévu. Pour tous les fans qui se posent la question, Fightful dévoile que ce non-match était bien le plan depuis le début et il n'a pas été coupé par manque de temps. Pour le moment, la WWE n'a pas encore annoncé quand aura vraiment lieu ce match. Mais si le plan initial est toujours conservé, la rencontre entre les Usos et les Viking Raiders aura finalement lieu à SmackDown dans un avenir proche.

Reste à voir si les Usos arriveront à rester champions face aux Viking Raiders...

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi je suis quand même très déçu que ce match n'ait pas eu lieu en PPV, c'était l'un des matchs qui me hypait le plus de la carte (hors les Elimination Chambers Matchs). J'espère qu'ils vont faire un bon match et ne pas le rusher en 5 minutes au milieu d'un Smackdown parce que les deux équipes sont franchement excellentes !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aucun risque. Leurs victoires, quand il y en a, sont anecdotiques.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche