Newz WWE



Newz

Comment va Madcap Moss après sa chute effrayante sur la tête ?

 

Drew McIntyre avait rendez-vous avec Madcap Moss pour Elimination Chamber ce samedi 19 février. Si ce Falls Count Anywhere Match n'attirait pas les yeux de grand monde sur papier, une lourde chute a captivé notre attention au cours de la rencontre.

Ainsi, alors que Drew McIntyre parfait pour un Alabama Slam, Madcap Moss a rentré sa tête par erreur et il a atterri tête la première. Des images choquantes que la WWE a remises en replay par la suite :

 

 

Mais bien heureusement, plus de peur que de mal pour Madcap Moss puisqu'il irait bien ! Le catcheur a pu continuer le match et à son retour dans les coulisses, le PWInsider affirme qu'il avait l'air de bien aller à première vue. Nul doute que le partenaire de Happy Corbin devra tout de même aller voir les médecins pour confirmer que tout va bien.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'ai pas vu le PPV donc je découvre avec la vidéo poster et premier question que je me pose c'est juste pourquoi il prend la chute de cette façon ?

ça n'a aucun sens de ce planter la tête alors que normalement cette prise te fait tomber sur le ventre

c'est peu être la qu'on vois qu'il est encore un peu green malgré de bonne habilité

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche